Team SF ~ Penofchaos Index du Forum

Team SF ~ Penofchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition pour les poc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SF ~ Penofchaos Index du Forum -> Pen of Chaos -> Amélioration -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre mes idées
pour
100%
 100%  [ 3 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
fais chier Gurdyll
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Gurdyll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:22 (2010)    Sujet du message: proposition pour les poc Répondre en citant

voila je propose une chose ou plusieurs même  Confused

toute personne de notre guilde ayant donné plus d'or que le chef actuel se verra passer chef a la place de celui qui régi actuellement , êtes vous d'accord ?

j'aimerais aussi que les candidature ce fasse ici donc il faudrait envisager un post sur le fofo êtes vous d'accord ?

créer un post pour le choix des attaques sur tel ou tel guilde , êtes vous d'accord ?

faire aussi un post sur les don a la guilde style ( Gurdyll a donné ajd 5 or ) êtes vous d'accord ?

prévoir aussi un post pour les grades ( histoire de donner un grade ou pas au plus méritant ) êtes vous d'accord

bref tous cela serait bon a voir et a en discuter ici , voir mieux sur le chat du fofo ( et nous donner des heures de rdv labas pour nous mettres d'accord )

j'ai des tonnes de chose en téte et je souhaiterais vous les dire

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rororque
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: proposition pour les poc Répondre en citant

pour le première je ne suis pas d'accord  Laughing  mais pour le reste je suis d'accord donc je vote pour (sauf le première paragraphe )

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: proposition pour les poc Répondre en citant

Moi non plus pour l'histoire du chef je ne suis pas d'accord :X Mais sinon lereste me semble judicieu ! Very Happy a voir ..

MSN
zaracail
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: proposition pour les poc Répondre en citant

pour la premièreje m'en fout.

la  deuxième les candidatures : une campagne de recrutement dans un premier temps ne serait pas plus efficace.

la troisième les guerre : OK

la quatrième les dons : on peut voir à instauré un minimum par jour en fonction du niveau ou laissé libre.

la cinquième les grades : le chef décide, le chef à toujours raison même quand il a tord. Very Happy

Ho bon sang de boudiou de cagaou de tiounque de coun dou diable…!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: proposition pour les poc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SF ~ Penofchaos Index du Forum -> Pen of Chaos -> Amélioration -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange